Petite présentation

Bonjour à tous !

Tout d'abord, une petite présentation s'impose. 

NightTeck, ce n'est que mon pseudo. Moi, c'est Déborah, 19 ans et passionnée par la littérature depuis bien des années. Mon but sur ce blog est de partager cette passion avec toutes les personnes qui le voudront. Je parlerais bien sûr de mes lectures mais pourquoi pas également de vos suggestions ? Je reste ouverte pour toutes idées qui pourraient faire vivre ce blog. 

En ce jour du 26 décembre 2016, je me suis enfin décidée à me lancer dans un blog littéraire qui ne concernera pas qu'un genre littéraire mais plusieurs car je trouve qu'il y a énormément de choses intéressantes à découvrir un peu partout. 

Voilà tout pour le moment, si vous avez des questions n'hésitez pas. J'espère que ce blog pourra intéresser des personnes et vivre un bon moment.

Vous pouvez me contacter sur le blog grâce aux commentaires ou par mail à l'adresse suivante : leslecturesdenightteck@gmail.com.

Bonne journée !

Twitter : https://twitter.com/LLDNightTeck 

Facebook : https://www.facebook.com/Les-Lectures-de-NightTeck-1905439359729079/


Commentaires

Articles les plus consultés