French Read-a-thon Summer Édition 2017

Bonjour !

J'ai découvert il y a peu le challenge French Read-a-thon créer par Rondoudouishappy.

Je vous laisse la vidéo de Rondoudouishappy pour découvrir ce challenge :


Personnellement, j'attribue un livre presqu'à chaque thème mais si j'arrive à en lire 4, ce sera bien 😅. J'indiquerais bien sûr l'évolution de ma lecture ainsi que le résultat final. 


1 _ Une romance : 


Parce qu'il y a une histoire d'amour.


0/307

2  _ Un roman que je veux absolument lire cet été :


Parce que c'est un récit qui risque d'être poignant.

127/127


3 _ Un livre coup de cœur d'un booktuber : 


Parce que c'est la saga coup de cœur de Lemon June et de tant d'autres.


0/330

4 _ Un livre avec couverture de ma couleur favorite :

Parce qu'il y a des éléments rouge sur la première de couverture et que la quatrième de couverture est entièrement rouge.


0/327

5 _ Un livre avec un personnage principal masculin : 


Parce que le personnage principal est Kévin White.


186/186

6 _ Un roman d'aventure ou road trip :


Parce que c'est une aventure, un voyage.

372/372

7 _ Un livre autre qu'un roman :


Parce que c'est un documentaire sur une partie de l'Histoire.


96/96

8 _ Un livre emprunté :

Je n'ai pas de livre emprunté.

Commentaires

Articles les plus consultés